Snap plan cul : Comment trouver un plan d’un soir sur Snapchat

Snapchat a révolutionné nos vies, et l’une de ses révolutions est l’échange de nudes. C’est maintenant fini de passer ses journées à draguer sur des sites sans faire de rencontres. Aujourd’hui tu peux passer directement au concret: chauffer des personnes, envoyer des nudes, et conclure une plan cul.

  1. Pourquoi utiliser Snap pour trouver un plan cul?
    1. Les raisons pour lesquelles Snapchat est top pour trouver un plan sex
  2. Comment Snapcoquin te permet de faire des rencontres rapidement
  3. Le Guide pour vous aider à bien utiliser Snapchat
    1. Démarrer une conversation sexuée
    2. Utiliser des photos et des vidéos
    3. En bref…

Pourquoi utiliser Snap pour trouver un plan cul?

Comme expliqué ci-dessus, l’application Snapchat permet d’envoyer des selfies sexy de façon anonymes. Cela permet de se concentrer sur l’essentiel: l’excitation des corps nus. Il n’y a pas besoin de faire la conversation pendant des heures pour n’aboutir à aucuns rendez-vous.

Les raisons pour lesquelles Snapchat est top pour trouver un plan sex

  • Discussion 100% anonyme
  • L’échange de nudes
  • Ne pas tomber sur des “fakes”
  • Les groupes “célibataires” ou “nudes”

Comment Snapcoquin te permet de faire des rencontres rapidement

Snapcoquin te permet de publier ton annonce, avec une nude, de manière anonyme et public. Parce que le point négatif de Snapchat est qu’il est compliqué de trouver de nouveaux contacts. En effet, le réseau social est “privé”.

Depuis peu, il existe une version exclusivement consacrée aux rencontres sans lendemain sur Snapcoquin. Comme cela tu peux rapidement faire des échanges de nudes à d’autres nudeurs et nudeuses vérifiés.

Il faut savoir, comme cité ci-dessous que Snapchat interdit la pornographie sur son application. Une raison de plus de s’inscrire sur Snapcoquin!

J’adore pouvoir envoyer mes nudes anonymement à qui je veux… C’est comme Snapchat mais pour adultes 😍

Marie0752

Le Guide pour vous aider à bien utiliser Snapchat

Voici un petit guide avec les éléments fondamentaux pour bien utiliser Snapchat dans le cadre de votre recherche de plan cul.

Démarrer une conversation sexuée

Il ne faut pas s’embêter avec des conversations lourdes et sans intérêts lorsque tu parles à ton crush. Commence directement par des messages coquins, sans être lourd, et avec de la subtilité. En somme, il te faut, d’entrée de jeu, rentrer dans le jeu de la séduction.

un plan cul snap réussi
Un exemple d’un plan cul réussi sur Snapchat

Utiliser des photos et des vidéos

Nous ne sommes plus en 2008 à l’époque de MSN. Maintenant tout le monde communique avec des images et des vidéos, et cela tombe bien c’est l’adn de Snapchat. Il faut que vous glissez directement vers ce genre de discussion, c’est le moyen le plus efficace pour exciter sa ou son partenaire.

En bref…

Ne sois pas lourd(e), sois subtile et bascule rapidement vers les snaps “rouges” et “violets” pour montrer ce que tu as dans le caleçon (ou la culotte). Nous te donnons plein d’autres conseils pour draguer sur Snapchat. Ensuite, n’hésite pas à t’inscrire sur la version plan cul de Snapcoquin pour trouver rapidement des plans culs, sur ce site tout le monde est présent pour les mêmes raisons.

ACCEDER A SNAP PLAN CUL

  • +20
  • 8